Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
21 septembre 2014

Ker Gayar - Opération Orange

Comme vous l'avez compris Fred et moi, allons courir pour l'Opération Orange! 

Afin de récolter des sous, nous avons sollicité des entreprises qui nous ont acheté des emplacements sur nos maillots.

Vous  aussi vous pouvez nous soutenir et pour ce faire, nous vous proposerons à tous de de le faire en : 

- achetant un maillot technique, réplique de notre maillot de course (45 Euros dont 30 euros pour le tee shirt technique et le règlement de l'entreprise qui réalise la conception du maillot (prix de revient) et 15 Euros reversé directement à Opération Orange)

et/ou

- achetant un polo, réplique de notre maillot de course (tarif à fixer)

et/ou

- finançant le kilomètre parcouru à hauteur de 30 centimes du kilomètre (soit 20 Euros en intégralité reversé à l'Opération Orange).

 

Dans l'attente de vous faire passer un visuel des maillots, je profite de l'occasion pour vous joindre l'esquisse quasi définitive de notre Logo.

 

Ker Gayar (que l'on pourrait traduire du créole réunionnais par Coeur Vaillant) c'est 5 personnes :

- Mourad Hader, notre coach, et en contact avec des entreprises partenaires de notre action

- Sophie (ma moitié), en charge de la conception de notre logo et soutient de moi même quand je deviens c.....

- Johana, en charge de la logistique pour l'apéritif que nous donnerons le 15 Octobre à l'occasion du lancement du voyage à la Réunion (invitation à venir), du contact avec la photographe professionnelle qui va immortaliser cet instant et l'Opération Orange et du soutien à Fred dans la même veine que ce qui est écrit à la ligne du dessus

- Fred, Coureur courageux en charge de courir vite et loin et de prendre contact avec quelques entreprises partenaires de notre engagement

- moi même, qui cours aussi mais moins vite et qui me charge de tout le reste (je ne détaillerais pas ici c'est trop long et ennuyeux!)

 

Vous savez maintenant presque tout

IMG_1118

.......

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité