Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
21 septembre 2014

La bonne semaine d'entraînement

Après le post sur la récupération, le post sur la semaine qui vient de s'écouler!

Cette semaine a été une bonne semaine d'entraînement! 

Mardi : Fractionné 11 fois 1min d'effort/1min de récupération

Jeudi : Footing de récupération dans les coteaux de Mours

Samedi : Séance de seuil dans les coteaux de Mours, 3 fois 10 min (dont deux series en côtes). On avait les jambes qui sifflaient!

Aujourd'hui : Sortie Vélo du côté de l'Isère, 68 km avec 590 M de dénivelé positif. 

Au delà des séances, ce qui a été plaisant c'est la sensation d'avoir des jambes et d'être frais dans sa tête. J'avais envie de m'entraîner cette semaine et j'ai su, même quand j'ai eu très mal, ne pas m'agacer et rester concentré. 

Cela me fait dire que la récupération était nécessaire. 

Je profite de ce message pour saluer la performance de Fred, mon compagnon de route pour la Mascareignes, qui Dimanche dernier a parcouru les 35 KM et les 1500 M de dénivelé positif de la Ronde de Crussol en 4h15 ce qui le place 33e au scratch! C'est un super temps et même s'il a fini livide, il a tout donné! Tu finiras la Mascareignes Monsieur! j'en suis sur et certain!

A tantôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité