Shad au Grand Raid 2013

26 octobre 2014

Aujourd'hui c'était journée cool. Marché forain, plage et ballade sur la côte à l'Etang Saint Paul. Les jambes vont mieux. La tête aussi.

Après l'effort, le réconfort. Super Repas à la Fabrique tenu par mon ami d'enfance Jehan Colson. Un lieu super, une équipe sympa, un parti pris de mettre en valeur les produits locaux font de ce restaurant un endroit agréable. À découvrir si vous êtes de passage ou à demeure sur mon Caillou!

23 octobre 2014

H-8

Ce coup ci ça y est. Le sac est prêt, le dossard et la puce sont placés! On regarde le journal qui ne parle que du Grand Raid. Dans 3h on prendra le bus pour nous rendre à Salazie, plus précisément à Hell Bourg. Tout indique que nous sommes prêts. On verra bien! Pour le moment pas d'angoisse à l'horizon. J'ai même envie de dire vivement que ça commence! On fera le point demain soir! Arrivera, arrivera pas la suite demain!

Photos of the Day - Jeudi 23

Tortue sera le thème du jour! Pour passer le temps et penser à autre chose on a visité Kelonia, un endroit superbe pour voir et comprendre les tortues marines! Enjoy!

22 octobre 2014

Retrait des dossards à Saint Pierre. Sous une chaleur de fou, Fred et moi avons récupéré nos dossards. Belle ambiance à Saint Pierre avec des bénévoles toujours sur le quai vive! Pour rappel 3656 pour Fred et 3790 pour moi. Après l'effort, le réconfort, plage!

21 octobre 2014

Aujourd'hui, c'est coulée de Lave! Nous avons décidé d'aller ce jour à la découverte du Sud Sauvage et plus particulièrement du Jardin des Parfums et des Épices de Saint Philippe. Avant cela, petit arrêt à la dernière coulée de lave qui a dévalé les pentes du Piton de la Fournaise pour aller se jeter dans la mer au niveau du Tremblet. Ce spectacle me donne à penser ce soir, que la Nature est toute puissante. Nous partirons vendredi matin au petit jour sans savoir ce qu'elle nous réserve vraiment. Espérons qu'elle soit clémente avec nous! La visite du jardin avec Michel, notre guide était trop top! Une bonne adresse si vous mettez le pied un jour sur mon caillou!

Photos of the day - lundi 20

Ça y est j'ai récupéré la famille Bourrellier à l'aéroport Rolland Garros. En attendant les valises, Fred est allé saluer François d'Haene, dernier vainqueur du Grand Raid de la Reunion (2013, donc pour ceux qui ne suivent pas derrière!), invaincu en trail longue distance depuis deux ans. La classe Ce François! Puis, apéro Grand Raid, re-serrage de paluche à M. Le Président du GR. Puis, travaille sur road book et allure de course. On a fini la journée par une petite plage et un superbe couché de soleil! La belle vie quoi!

20 octobre 2014

Dimanche 19

On commence la journée par le marché forain et on la termine par un petit footing sur la plage au coucher de soleil! Pas de photo pour ce jour là! J'ai tout regardé avec les yeux!

Atterrissage! Puis, premier bonbon piment, puis serrage de paluche de M. Le Président du Grand Raid! Briefing, puis embrassades, retrouvailles, courses, premier coucher de soleil! #plaisir#soleil#samoussas

13 octobre 2014

Apéritif Ker Gayar - Opération Orange

J-2!

Dans deux jours, pour certains d'entre vous, nous serons réunis pour l'apéritif que l'équipe Ker Gayar donne en l'honneur du départ du voyage.

Ce moment sera l'occasion de vous remercier, amis, famille, groupies et partenaires et de passer un bon moment avant de partir pour la Réunion où le cirque de salazie et de mafate nous attendent de pied ferme.

Je dois avouer que ce sera l'occasion également de basculer mentalement dans la course. Il est temps! Nous sommes fiers du travail accompli pour l'opération Orange de Soeur Emmanuelle mais je dois avouer qu'il faut maintenant que nous rentrions dans la course.

J'espère qu'il fera beau car nous n'avons pas eu les moyens de louer un chapiteau.....

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.