Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
7 septembre 2014

Lancement de l'opération Orange

Comme vous le savez tous, lors des grosses courses, j'aime que mes pas et ma sueur servent aux bonnes oeuvres. 

Cette année Fred et Moi allons courir pour l'opération Orange. Cette association créée par M. Sage en collaboration avec Soeur Emmanuelle dans les années 70/80 vient en aide aux enfants du Soudan, du Sahel et d'Egypte. 

Pour ramener des sous, nous allons proposer à des entreprises de notre territoire d'acheter des encarts sur nos maillots et à nos amis et proches de nous donner quelques centimes pour chaque kilomètre parcouru ou même encore d'acheter nos tee shirt de course (des réplica comme les pilotes de courses, c'est trop chouette). 

Pour le moment 3 entreprises nous ont confirmé vouloir des encarts. 4 encarts sur 9 sont donc vendus et nous espérons finir de vendre ces emplacements tee shirt en fin de semaine prochaine. 

On vous donnera plus de détails dans les jours qui vont venir. 

Dans l'attente, je remercie d'ores et déjà ESV Electricité (M. Oller, merci pour votre participation et pour les bonnes idées!), L'entreprise Bourguignon (M. Castillo, merci à vous de nous accorder un temps que je vous sais précieux!) et Cosm Etika (David, un grand merci à toi pour ton engagement et ton enthousiasme, c'est une vrai grosse dose d'énergie!) qui nous ferons confiance durant le trail de la Mascareignes et un grand Merci à Serge Roca pour le prêt de son lieu de vie et de voyage pour un évènement festif à venir pour remercier nos partenaires entreprises et proches, ton soutien est une aide précieuse. C'est chez toi que tout a commencé! 

Bises à tous et bonne semaine!

Pr_sentation_Sponsoring

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité