Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
16 octobre 2013

Ambiance

Ça y est! On y est pour de bon! Le retrait du dossard c'est fait! Tout va bien pour le moment. Je dors bien et le petit bobo à la cheville est stationnaire. Pleins de gens m'encouragent donc c'est chouette. Apparté à mon coach. J'ai fait mon rétro planning sur 48h30! 23h départ 07h piton textor 14h cilaos 09h30 maido 16h30 à la possession 23h30 la Redoute Trop optimiste selon toi? Enfin bref! Je me prépare. Le sac et l'assistance seront bouclés en début d'après midi. Puis repos et départ à 23h Bises à tous et merci d'avance à vous qui serez en pensée avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Shad, nous t'adressons tous nos encouragements dans ce raid de malade.<br /> <br /> Profites et réalises la chance que tu as de participer à ce trail de fou...<br /> <br /> A dans 48h30 :-) <br /> <br /> Tes belles collègues et partenaires "ponctuelles" de courses.<br /> <br /> Bizzzz
M
Shad, je pense que le maître mot est prudence sur le 2/3 du parcours (assez roulant selon Kilian) pour garder du jus et gérer la fin qui est très technique (toujours selon le grand maitre Kilian).<br /> <br /> Prudence détermination et lucidité seront tes meilleurs compagnons de route<br /> <br /> <br /> <br /> @+
S
Ce que tu vas accomplir est ÉNORME !!! Je suis fière de toi et très triste de ne pas être à tes côtés durant ce fabuleux moment. Je t'aime très fort ! Reviens-moi en entier. Bisous doux
G
Merci Shad de nous faire partager! Vouiiii en pensée avec toi.... Allez!!!! Réalise ton rêve 😜! Bises
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité