Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
14 octobre 2013

Les pieds sur terre

Après avoir passé la nuit la tête dans les étoiles, me voici arrivé. J'ai pu saluer le président de l'association du Grand Raid et prendre la mesure de l'événement! Je mettrais des photos rapidement en ligne demain. Avant d'oublier, je tiens à remercier tout ceux qui participeront à l'aventure Badao et tout ceux qui alimentent mon blog de commentaire super sympa! Bises à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense à toi très fort ! Je suis avec toi de tout mon cœur ! Tu vas y arriver. Je t'aime fort. Bisous doux
M
Et la tête vers les étoiles <br /> <br /> <br /> <br /> Force et honneur gladiateur ...
G
Que la force soit avec toi! Bises
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité