Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
2 septembre 2013

Le col du Tourniol, c'est fait!

Cela faisait des semaines que mon coach me tannait avec le Col du Tourniol. Pour les gens qui ne connaissent pas la région, le Tourniol c'est 12 km de montée pour 650 m de dénivelé positif. Et bien voilà, après avoir tourné autour, c'est fait ! Et en 1h s'il vous plaît (merci coach d'avoir fait la montée à mes côtés!). En plus de ces 72 km de vélo, il y a eu aussi un footing récup, une séance de renforcement musculaire, une séance de fartlake bien appuyée (course avec changement de rythme) et une sortie au dessus de ce beau village de Beauregard Barret. Pour les photos c'est nous encasqués et notre camp de base Trail à Beauregard Barret (merci à Simone et Michel pour leur accueil qui malgré la fréquence de nos passages, reste toujours chaleureux)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon Coeur !<br /> <br /> Tes mots me font toujours du bien ! <br /> <br /> Le chemin est encore un peu long mais dieu sait que la partie déjà parcouru a du te paraître interminable ! <br /> <br /> J'espère que le 19 ou le 20 Octobre je pourrais te dire que tout s'est bien passé !
S
Salut Tatie ! <br /> <br /> Un grand merci à toi car si tu ne nous avais pas autant dis qu'on était des empotés quand on était gosse, j'en serais pas là !
S
Bravo mon Cœur ! Je suis très fière de toi. Bisous doux
T
Bravo ,respect ,suis une grosse molasse à côté de toi ....Tatie Marie ( on t'attend avec impatience )
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité