Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
25 août 2013

Kilomètres !

Cette semaine fut dense! 4 séances au programme : - fractionné : 13x 1 min avec 1 min de récup (mardi) - un footing récup sur 10 km (mercredi) - un footing long : 14 km sur 1h25 (samedi) - une sortie rando course : 24,76 km pour 1200 m de dénivelé positif sur 4h37,50 s Une semaine qui finit bien car les séances de mercredi et de samedi n'ont pas étaient simples. Mes chaussures de course sur route sont mortes alors demain c'est shopping! Je vous en dis plus bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité