Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
18 août 2013

Jour J-2 mois

Dans deux mois, jour pour jour, je serais en enfer au paradis! Drôle de paradoxe non? Je commence à y penser un peu et je dois avouer que je suis perplexe. Est ce possible que j'aille au bout? J'attends avec impatience mon road book pour caler ma course avec mon Coach! Je vous tiens au courant! Ps: il faut que je fasse mon certificat médical cette semaine pour obtenir mon numéro de dossard! Donc pas de panique si je ne suis pas encore sur la liste!
Publicité
Publicité
Commentaires
F
90% de mental, 10% de physique.<br /> <br /> Si tu le veux, si tu y crois vraiment, tu le feras. Surement pas avec les tous meilleurs mais à ton niveau avec courage et humilité.<br /> <br /> Fos' frangin!
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité