Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
18 août 2013

The last two weeks

Salut à tous! Cela fait deux semaines que je n'ai rien écrit alors je m'y colle maintenant. Au programme de cette quinzaine du fractionné avec une séance de 8x500 m le jeudi 8 et 8x350 m en côté le mercredi 14, des footing plus ou moins rapide avec un 10km le 9, un 9 km le 10 et le 15, du vélo avec 72 km le 11 (et quelque 600 m de D ), 20 km le 12 et une sortie Trail bien galère le 16 avec 29km et plus 1000 m de D . Galère parce que j'étais parti pour faire une boucle de 14km sur 2h30 et j'ai fini par me perdre et faire un aller retour sur 5h40. Le coin était sympa mais le balisage était incompréhensible après 10km. Je le referais bientôt histoire de voir ou était le problème. Comme dirait l'autre : "quand le Sherpa n'est pas là, le Shad se perd! " Enfin cela reste une belle sortie même si cette séance pas prévue m'a un peu émoussé pour ce week-end. Je vous des photos de bestioles que l'on peut apercevoir en Drôme quand on fait une sortie vélo et des photos du Vercors que l'on peut voir quand on se lance de Rochefort Samson vers le pas du Bouvaret (cf. Sortie galère). À bientôt zot tout'!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité