Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
30 juin 2013

La suite

Salut à tous ! Après quelques jours de repos, je vais revenir sur les Drayes du Vercors. J'ai pas trop réalisé ! Je sais que j'ai fait un pas énorme vers le Grand Raid 2013 mais je ne peux que rester très calme. Le Grand Raid sera long! Les Drayes sont une expérience importante mais dieu que ce fut dure entre le 35 et le 50e km. Les premiers 35 km ont été avalé tranquillement mais les 15 km suivants m'ont semblé sans fin. La fatigue et les problèmes digestifs ayant raison de ma bonne humeur, j'arrive au 50e km avec l'envie de poser mes baskets mais en même temps avec le souhait de finir pour mes amis qui étaient là. À deux km de l'arrivée le sourire revient et le dernier km est avalé avec Christelle et Claudine. La ligne approche, un groupe de trailers m'encourage. J'y suis! Encore un grand merci à Mourad. Sans lui, je n'aurais pas assez était préparé. Tout ça c'est beaucoup de travail. Merci à Christelle et à Claudine pour leur présence et leurs encouragements et la logistique....... Merci à ma moitié qui m'accompagne tous les jours sur le chemin du Grand Raid 2013! L'organisation du Grand Raid a validé mes points course! Il ne manque plus que le certificat et j'aurais mon numéro de Dossard! Je vous donne ce chiffre dès que je l'ai et reprend l'entraînement demain. Assez de fainéanter! Au boulot!
Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité