Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
16 juin 2013

Les photos des Drayes du Vercors

Ah ! La Chapelle en Vercors, son église, ses tentes de courses, ses bénévoles super sympa, ses décors majestueux, ses 62 km et ses 3150 m de dénivelé positif, son plateau repas qui fait plaisir à la fin. Un grand merci à l'organisation et à toutes les personnes rencontrées lors de la reconnaissance qui ont pris deux minutes pour discuter avec moi. Un ÉNORME MERCI à Mourad, Christelle et Claudine qui ont assuré mon assistance et qui était présent à chaque ravitaillement. Sans vous rien n'aurait été pareil ! La course étant encore proche, je vous livrerais mes impressions bientôt et à Froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité