Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
20 mars 2013

L'après vacances...

Salut à tous ! Non je n'ai pas oublié mon post. Je suis juste à la bourre, peut être encore à l'heure de la Réunion. Bref, pour la semaine écoulée on eu de la muscu (avec coach Fred), du vélo d'appart, un petit footing récup, une séance de fractionné (10x1/1) et une sortie de 13 km dans les coteaux de Mours (avec coach Mourad). On n'a pas pipeauté comme dirait l'autre. Je sais, il n'y a pas de photos cette semaine! Que voulez vous, quand on a photographié les paysages vus dans les posts précédents on peut difficilement faire mieux (et ce, même si le printemps semble pointer le bout de son nez). Allez bises à vous.
Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité