Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
5 mars 2013

Semaine 2 à la Réunion (2 premiers jours)

Comme je le disais, je retrouve quelques sensations un peu perdues s'agissant du ballon jaune, blanc et bleu et de la petite balle noire. Du coup hier, volley avec la Une des AIGLES BLANCS, mon club de cœur! Aujourd'hui, c'était footing sur les hauteurs de Saint Paul. Le sentier commence à 1,5 km de chez Maman et je ne le connaissais pas ! Maintenant c'est fait et la vue est magnifique! Je vous laisse apprécier les images. Pour les chiffres, 10 km pour une sortie de 1h20 (pauses photos comprises !). Si tout va bien rando trail jeudi avec d'autres photos en perspectives! Bises ensoleillées à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité