Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
26 février 2013

Sortie Rando du jour

Pour parfaire un peu le travail en montagne, aujourd'hui c'était rando tranquille dans les hauts de l'ouest avec Tatie MP, Tom Boy et Poul Girl. Au programme 13 km aller retour (810 m de D ) de la route forestière des Tamarins vers le Petit Bénare pour avoir une vue sur le cirque de Cilaos. Manque de chance, on a rien vu de Cilaos à part une mer de nuage mais on avait anticipé le coup en s'étant rendu au Maïdo pour voir le Piton des Neiges et le cirque de Mafate. Je vous laisse admirer les photos. Bises à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu nous laisses pleurer tu veux dire! C'est magnifique ! Bises
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité