Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
20 février 2013

Semaine du 11 au 17 Février 2013 + début de semaine 18 au 24 Février 2013

Petit point sur cette semaine !

34 km au compteur sur 3 sécances.

12 km mardi à un rythme de 10,4 km/h ! Mon Sherpa était trés en forme.

10 km mercredi avec au programme 8 fois 500 m en VMA 90% (grosso modo c'est costaud et pas pipo ! mon coach m'a fait bobo).

12 km vendredi avec Fredou et Mourad sur le même rythme que la séance de Mardi. Elements supplémentaire, le soleil ! et oui on a pu courir entre midi et 14h ce qui fait plaisir.

Rien le weekend pour cause de nourriture intellectuelle.

Lundi 18, vélo sur séance de 40 min.

Mardi 19, footing récup sur 50 min.

Rien d'exceptionnel car il faut garder un peu de pêche pour les kilomètres que je vais tenter d'engrenger chez moi à la Réunion.

Départ demain soir. Je suis pressé de retrouver la famille et les amis de la Réunion.

Les photos d'autres paysages viendront compléter mon blog dans les jours à venir.

Bonne journée à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Profite de ton île reviens nous la tête pleine de souvenirs et avec le soleil ;-) Et bonne course, On attend les photos!!!! Bises
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité