Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
11 février 2013

La semaine du 4 au 10 février

Lecteurs, lectrices Cette semaine, "on bien travaillé" dixit coach Mourad (en vert sur la photo). Mardi : Petit footing de récup de 8km qui finit sous une pluie torrentielle. Mercredi : séance de fractionné en côte avec 8 montées au programme sur 130 m à peu près. Bizarrement on avait mal au mollets le lendemain. Samedi : séance d'athlétisme avec échauffement, travail posture, travail pied et 4x150 en vitesse Max. La séance nous a piquée. Dimanche : 10 km en coteau avec une petite montée sympa à faire 2 fois. 1h01 d'effort par 0 degrés avec Mourad et Fred (qui nous a fait l'honneur de courir avec nous et qui a manqué se désintégrer sur les deux phases d'ascension). Une semaine avec peu de kilomètres mais un travail de qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison ce sera plus simple et plus chaud ;-)! Non la Draye Blanche s'est résumée à une journée boulot bien chargée ! Et visiblement vu les échos ça n'a pas été qu'une partie de plaisir pour ceux qui l'ont faite.....allez bientôt on va pouvoir se remettre à courir dans des conditions climatiques plus propices...! Bises
S
Salut Geneviève. <br /> <br /> Effectivement le climat n'est pas propice à de longue sortie. Dans 10 jours se sera plus simple pour moi de partir sur du long. <br /> <br /> Mes deux compères étaient content avant de partir parceque le froid et la séance de la veille nous ont rappelé que la course à pied le dimanche matin ça peut être dur. Didier a-t-il pu faire la Draye Blanche? <br /> <br /> Bises à vous 4
G
Jolie semaine. Il y a des semaines techniques et des semaines kms .... Et avec le temps pourri c'est pas toujours évident! En tout cas les coureurs sur la photo ont plutôt l'air ravi!
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité