Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
29 janvier 2013

Semaine du 21 au 27 Janvier 2013

Salut à tous,


Je fais vite un point sur la semaine écoulée.
En bref, un peu de vélo et de gainage pour lancer la semaine, une séance de fractionné en côte (côte courte mais intense), 11 km de récup le lendemain (donc le mercredi pour ceux qui suivent pas), une séance de fartlake samedi (12 bornes avec presque la moitié au seuil) et une sortie de 14 km dans le vercors Dimanche. Bonne semaine d'entraînement même si le résultat est fièvre dimanche, mal au bide terrible (j'aurais pas dû boire 2 Ti Punch Dimanche midi) et hématome sous la plante de pied (chaussures et chaussettes neuves + gel). Le métier rentre mais on a rien sans rien! Du coup début de semaine (28 Janvier au 03 Février) cool ! Je fais passer les photos sur un autre post! Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cool, plutôt pas mal pour un début...bon, il va falloir que tu apprennes à maitriser tes chaussures et la diétique!!!! Allez bonne continuation!
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité