Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
30 septembre 2013

BADAO

Salut à tous,


Je voulais partager avec vous ce reportage qui m'a laissé sans voix.

http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_special_,89163612.html (Le reportage est au bout d'1h10 d'emission - plus que 3 jours pour le voir sur France2.fr)

Pour celles et ceux qui ne pourront pas voir la vidéo, vous pouvez consulter le site internet de l'association BADAO : http://associationbadao.org/

L'association BADAO vient en aide à Soeur Marie Thérèse qui a créée un orphelinat à Brazzaville au Congo.

Elle s'occupe de plus 50 enfants, tous plus beaux les uns que les autres et a besoin de sous pour financer les besoins de chacun !

Les valeurs que Marie Thérèse véhiculent à ces enfants sont celles que j'ai apprise et son action m'a profondément touché.

Aussi, à vous qui me suivez, je fais une proposition ! Aidez moi à faire un don à cette association, donnez 10 centimes d'euros par km que j'effectuerais sur le Grand Raid 2013 (soit 16, 35 €/pers. si je finis!).

Merci de m'indiquer rapidement qui est partant ! Je compte sur vous !

PS : une fois les promesses de dons enregistrées et le Grand Raid 13 terminé, je pense récupérer les sous d'ici à la fin Novembre et envoyer un chèque commun le 1er Décembre 2013.

PS 2 : celles et ceux qui veulent donner plus pour le km effectué peuvent le faire et me l'indiquer avant la course (cela me fera aller plus loin ! :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux compter sur nous deux pour soutenir ce projet, et t'apporter encore un peu plus de motivation pour finir la course ! Bon courage pour la dernière ligne droite de tes entrainements, et surtout pour la suite !!
S
Mon petit Cœur ! Je te suis dans ces 2 aventures. Ta superbe aventure pour tes 30 ans et cet autre magnifique projet qui est venu se rajouter au tien. C'est génial !!! J'adore... Bisous tout doux
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité