Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
17 juillet 2013

Reprise des hostilités

Salut à tous,


Oui je sais ! je vous ai manqué ! je n'ai pas donné de nouvelles hormis sur mes achats compulsifs lors des soldes d'été.... mais je suis de retour !

Après un mois mi-figue, mi-cerise (pour être de saison), le 15 Juillet marque le retour à un entraînement plus régulier.

Il est vrai qu'après les Drayes du Vercors et les deux semaines de repos qui vont bien, l'envie de se faire du mal avait un peu disparue chez moi !

Les deux dernières semaines ont d'ailleurs été marquées par cette non envie de se violenter car hormis deux sécances de fractionné, une belle sortie vélo et une séance de squash dantesque avec Fred, je ne me suis pas trop mis dans le rouge.

Maintenant que mes points courses sont validés, que je sais d'où la course va partir et que le cardiologue m'a osculté sans trouver d'autres soucis qu'un "petit souflle au coeur" (il paraît que le moteur vieillit un peu), le retour à l'entrainement est nécessaire.

Je vous en dis plus sur mes séances de cette semaine mardi prochain !

a tchao !

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité