Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
4 juin 2013

Nouvelles

Salut à tous! Je reprends mon clavier pour vous donner quelques nouvelles. Depuis la reconnaissance de la Draye du Vercors, les kilomètres se sont enchainés. Les deux dernières semaines se sont bien passées. 100km ont été avalé à un rythme course à pied car fort du week-end à la Chapelle, mon coach et moi sommes arrivés à la conclusion que la course avait été trop écarté au profit de sortie rando-course! On notera deux séances à 16 km et un semi valonné (21km), deux séances de fractionné dantesque, deux séances de seuils avec des 5km valonnés avalé en 26 minutes et de la glace sur les articulations, beaucoup de glace! Bref! Tout va bien! La Draye est dans deux semaines. Au programme 62km et 3000m de D+. L'objectif sera de finir pour récolter les points qualificatifs pour le Grand Raid 2013. Affaire à suivre!
Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité