Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
12 mai 2013

Reconnaissance Drayes du Vercors - Jour 1

Salut à tous! Ce week-end j'avais l'opportunité de reconnaître le parcours des Drayes du Vercors, la course que je ferais dans un mois pour me qualifier pour le grand raid de la Réunion. Mourad m'a gentiment accompagné pour ce premier jour de reco et le programme était costaud. 36 km avec 1700-1800 m de D . Rdv 12h à la Chapelle en Vercors. Prise de contact avec le groupe, sourires et bonne humeur au rendez vous. Si le parcours s'avère "roulant", le groupe que j'accompagne est costaud et Mourad et moi avons un peu l'impression de retarder nos lièvres. Pas le temps de se poser trop de questions. On discute avec Renaud du Team Lafuma (super simple et super cool eu égard à son palmarès), avec Jean Marie qui nous guide en toute simplicité et avec tous ceux qui veulent bien passer quelques instants avec nous. Arrêt sur image (cf. Photos) et ça repart. Résultat : 6h30 d'effort et l'impression du travail accompli.

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité