Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
13 octobre 2014

Apéritif Ker Gayar - Opération Orange

J-2! 

Dans deux jours, pour certains d'entre vous, nous serons réunis pour l'apéritif que l'équipe Ker Gayar donne en l'honneur du départ du voyage. 

Ce moment sera l'occasion de vous remercier, amis, famille, groupies et partenaires et de passer un bon moment avant de partir pour la Réunion où le cirque de salazie et de mafate nous attendent de pied ferme. 

Je dois avouer que ce sera l'occasion également de basculer mentalement dans la course. Il est temps! Nous sommes fiers du travail accompli pour l'opération Orange de Soeur Emmanuelle mais je dois avouer qu'il faut maintenant que nous rentrions dans la course. 

J'espère qu'il fera beau car nous n'avons pas eu les moyens de louer un chapiteau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité