Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shad au Grand Raid 2013
4 octobre 2014

Ker Gayar - Opération Orange

Bonjour à tous, 

Les tarifs définitifs sont connus concernant les maillots, je vous fait donc une petite mise à jour de mon post d'il y a deux semaines 

Vous  aussi vous pouvez nous soutenir et pour ce faire, nous vous proposerons à tous de de le faire en : 

- achetant un maillot technique, réplique de notre maillot de course (30 Euros dont 15 euros pour le tee shirt technique et le règlement de l'entreprise qui réalise la conception du maillot (prix de revient) et 15 Euros reversés directement à Opération Orange)

et/ou

- en achetant un polo technique, réplique de notre maillot de course (37 Euros dont 22 euros pour le tee shirt technique et le règlement de l'entreprise qui réalise la conception du maillot (prix de revient) et 15 Euros reversés directement à Opération Orange)

et/ou

- achetant un maillot technique Erima, réplique de notre maillot de course (44 Euros dont 15 euros pour le tee shirt technique et le règlement de l'entreprise qui réalise la conception du maillot (prix de revient) et 15 Euros reversés directement à Opération Orange)

et/ou

- finançant le kilomètre parcouru à hauteur de 30 centimes du kilomètre (soit 20 Euros en intégralité reversé à l'Opération Orange).

 

Présentation maillot

 

Les maillots sont présentés dans l'ordre du texte de gauche à droite et seront vendus blanc.

Je profite de ce post pour remercier les entreprises qui ont joué le jeu : 

-Cosm'Etika (Zao Etnik)

-Elior

-Optimômes

-Newscom (qui réalisera tous les tee shirt)

-Le Garage Thierry Jullien

-Bourguignon

-ESV Electricité

-Isra

Et plus particulièrement David, Anne Karine, Alexandre et Elodie, Thierry, Sebastien, Franck et Jean Pierre

Je vous dis au 15 Octobre pour les métros dans le cadre de l'apéritif du lancement du voyage et à mes proches réunionnais je vous dis au 18 Octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Shad au Grand Raid 2013
  • Il y a bientôt 30 ans, je suis né à Saint Denis de la Réunion et pour mon anniversaire je m'offre 170 km, quelques 10 000 m de dénivelé et un premier passage dans MAFATE lors du Grand Raid de la Réunion en Octobre 2013.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité